Clubs Pogba: Vers une prolongation avec un salaire vertigineux!

Pogba nvo loooo

Paul Pogba est en passe de prolonger son contrat à la Juventus Turin. C’est une information venant de l’Italie. Avec à la clé, une revalorisation salariale.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que la prolongation de Paul Pogba est annoncée. Aux dernières nouvelles, ce ne serait plus qu’une question d’heures ou de jours maintenant.  Au bout de longues discussions, les deux parties seraient parvenues à trouver un accord. Aujourd’hui lié à la Vieille Dame jusqu’en 2016, l’international tricolore va remplir de deux ans avec option sur une année supplémentaire. Un nouveau deal qui inclurait également une revalorisation de son salaire. D’après ce qui se murmure, il percevra 4.5M€, au lieu des 1.5M€ qu’il touche depuis son arrivée en terre piémontaise en 2011.

De nombreux clubs ont rodé autour de Pogba mais les responsables bianconeri ont su tenir le discours qu’il fallait pour convaincre le jeune Français d’origine guinéenne de poursuivre son séjour à Turin. Cela étant, une prolongation ne signifie pas forcément que les portes à un transfert sont totalement fermées. Il est possible que le but premier de cette initiative est de pouvoir mieux vendre le joueur dans le futur, en faisant monter le montant de sa clause libératoire.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports