Foot Europe RC Lens- Ludovic Baal : « On sait à quoi s’attendre à chaque match »

Ludovic-Baal-

Le Racing Club de Lens se rend à Toulouse ce vendredi en ouverture de la 11ème journée de la Ligue 1. En s’inclinant logiquement (1-3) au Stade de France face à Paris, le RC Lens est resté encré à la dernière place du championnat. Et Ludovic Baal regrette le travail abattu mais qui n’a pas payé face au PSG. Mais le Guyanais semble avoir déjà digéré la défaite face aux Parisiens.

« On a eu un long week-end donc on a eu le temps de digérer la défaite. C’était un peu dur à avaler puisque l’on a fait tout ce que l’on pouvait sur le terrain et on était cohérent. On a fait un match complet mais il y a eu des faits de jeu, » a confié Ludovic Baal sur le site officiel des Sang et Or.

En situation critique, Ludovic Baal et les Sang et Or doivent absolument prendre au moins un point dans la ville rose en match avancé de la 11ème journée. Avec les nombreuses absences, les choses ne cessent de se compliquer pour le club nordiste.
« On s’adapte chaque semaine suivant les absences. On sait à quoi s’attendre à chaque match. On est un groupe ! Tout le monde sait qu’il a sa chance et qu’il doit tirer le groupe vers le haut. Tout le monde est prêt à jouer en Ligue 1 ! Ce n’est pas difficile de changer d’équipiers. Ça fait un moment que l’on se connaît donc les automatismes sont là. On connaît les qualités et les défauts de chacun, » a ajouté Ludovic Baal.

Les problèmes financiers liés à Hafiz Mammadov doivent être réglés rapidement pour espérer maintenir le club lensois en Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com