Foot Europe Coupe de la Ligue : Makelelé satisfait du jeu de Djibril Cissé

cissé

Après sa défaite en Ligue 1 face à Monaco (1-3) lors de la 11è journée, Bastia a connu le sourire en battant ce mardi Auxerre dans le cadre des seixièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Mbombo Lokwa (13e) a ouvert le score pour les Auxerrois. Mais les Corses ont pu compter sur Djibril Cissé, entré en jeu à la 46e et qui a assommé son ancienne équipe avec un doublé (64e, 71e), alors qu’Ayité avait égalisé quelques minutes plus tôt : « Je suis content pour Djibril. Il lui fallait du temps après sa blessure. C’est un buteur, c’est ce qui nous manque », a confié Claude Makelele après la rencontre.

« Je suis déçu par rapport à certaines choses qui ne m’ont pas plu. La seule satisfaction est la qualification, le reste ne m’a pas intéressé. On n’a pas mis d’agressivité en première période, c’est ce qui m’a déplu. L’attitude de certains joueurs aussi m’a déçu. Comme je l’ai dit, il faut toujours être derrière eux, leur taper sur les doigts et être exigeant. Et je pense que je verrai de meilleures choses que ce soir».

«Je suis déçu car je voulais revoir les enchaînements qu’on avait faits contre Monaco, c’était l’objectif. On va retravailler cette semaine pour préparer le match de Guingamp, qui va être capital. On ne peut pas se permettre de jouer dans ces conditions, sinon on va droit dans le mur. »

De retour à la compétition le week-end dernier après plusieurs mois d’absence, l’ex-attaquant de l’AJA n’avait plus marqué depuis le 5 avril.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com