Afrique Elim CAN 2015: Sierra Léone -Côte d’Ivoire se jouera à Abidjan

fiflogo (Copier)

Toujours contraint de disputer ses rencontres à domicile sur terrain neutre en raison du virus Ebola qui sévit sur son sol, la Sierra Léone va disputer son prochain match des éliminatoires de la CAN 2015 contre la Côte d’Ivoire à Abidjan. C’est ce qu’a révélé mercredi la FIF (Fédération ivoirienne de football) sur son site internet.

« Le match est ainsi programmé à Abidjan, le vendredi 14 novembre 2014 à partir de 15H00 au stade Félix Houphouët-Boigny« , peut-on lire. La Côte d’ivoire giflé à domicile lors de la 4è journée 4-3 par la RD Congo n’a plus droit à l’erreur. Les Eléphants se doivent d’empocher les 6 prochains points. C’est la 3è rencontre à domicile que la Sierra léone dispute chez ses adversaires. A l »aller déjà à Abidjan, hervé Renard et ses hommes l’avaient emporté 2-1.

LA FIF informe également sur les officiels de la rencontre. Ils sont Malien, Togolais et Nigérian. « Koman Coulibaly dirigera la rencontre, assisté de Balla Diarra et Moriba Diakité, avec Ousmane Sidibé comme 4ème Officiel. Les expérimentés  Zoumaro Gnofame et Bolaji Raufu Ojo-Oba assureront, respectivement, le commissariat et la supervision du match« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com