Foot Europe Antoine Kombouaré : « Etre efficace défensivement » face à l’OM

Antoine Kombouaré

Le RC Lens se déplace au Vélodrome ce dimanche en clôture de la 12ème journée de la Ligue. Les Sang et Or d’ Antoine Kombouaré ont profité d’une victoire au courage chez Toulouse (0-2) pour sortir de la zone rouge. Et Antoine Kombouaré rêve de confirmer en évitant la défaite au Vélodrome. Avant le déplacement chez les Phocéen, le technicien du club nordiste explique que l’efficacité sera l’un des éléments déterminants du match.
« J’en ai rien à cirer de savoir que l’on joue devant la France entière, avoue Kombouaré. Moi je joue un match de football et je sais que ce sera face au premier du championnat. Et surtout, je n’ai pas envie de prendre une fessée ! (…) L’efficacité sera la clé ! Par moment, on va souffrir et beaucoup défendre. On va même être bousculé. Il ne faudra pas prendre de but, aller de l’avant et être efficace défensivement. »
Malgré cette motivation affichée à Toulouse, il sera compliqué d’arracher ne serait-ce qu’un point à l’OM, désireux de se rattraper après la défaite concédée contre Lyon.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com