Angleterre Ancelotti: « Balotelli a de la qualité mais Liverpool souffre du départ de Suarez »

Balotelli Anfield

Mario Balotelli a été évoqué par Carlo Ancelotti à la veille de la rencontre entre le Real Madrid et Liverpool, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le technicien italien place son compatriote en-dessous de Luis Suarez.

Mardi soir (demain), le Real Madrid va accueillir Liverpool dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’entraîneur des Merengue, Carlo Ancelotti, espère que ses troupes vont gagner afin de composter leur ticket pour les 8es de finale.

En attendant, « Carletto » a profité d’une conférence de presse afin de parler du cas Mario Balotelli qui fait énormément jaser à Anfield. « On parle trop de Mario. Il a de la qualité mais l’équipe souffre de l’absence de Suarez (l’Uruguayen a été transféré au Barça durant le mercato, ndlr). Tous les problèmes de Liverpool ne sont pas de la faute de Balotelli. Mais il est également vrai qu’il devrait aider un peu plus l’équipe », a confié le technicien italien. A l’aller, les Merengue avaient largement dominé les Reds sur les bords de la Mersey (3-0).

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports