Angleterre Man Utd: Fellaini « n’a pas craché » sur Agüero

Fellaini crache sur Agüero

Marouane Fellaini a-t-il craché sur Kun Agüero? C’est l’image qu’on a semblé voir dimanche lors du match entre Manchester United et Manchester City, comptant pour la 10e journée de Premier League. Louis van Gaal met les choses au clair.

Dimanche, Manchester City a pris le meilleur sur Manchester United (1-0) à l’occasion de la 10e journée de Premier League. A cette occasion, Sergio Agüero a fait trembler les filets, mais a aussi eu maille à partir avec Marouane Fellaini. A la 42e minute, le milieu de terrain belge a ainsi reproché à l’attaquant argentin une chute dans la surface de réparation des Red Devils afin d’obtenir un penalty.

A sa manière puisque les images de la scène, qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux, peuvent laisser penser que Fellaini a craché volontairement sur le Sud-Américain. Ce que Louis van Gaal a réfuté à l’issue du match. « Parfois, quand vous criez, un peu de salive s’échappe« , a estimé l’entraîneur néerlandais de MU dans des propos relayés par les médias anglais.« Les images le montrent. Fellaini crie et de la salive s’échappe. Il n’a pas craché« .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports