Foot Europe Europa League- Florentin Pogba : «Tout est encore jouable »

Florentin Pogba

L’AS-Saint-Etienne et l’Inter Milan se retrouvent jeudi soir à Geoffroy Guichard pour leur match du groupe F comptant pour la 4ème journée de l’Europa League. Florentin Pogba et les Verts ont pour l’instant dû se contenter de trois résultats nuls (0-0) lors de leurs trois premiers matches du groupe F. Et Florentin Pogba est conscient qu’une victoire face aux Italiens demain soir, permettra a son club de prendre une option sur la qualification au prochain tour.
« Nous savons qu’une victoire face à l’Inter Milan nous placerait avantageusement pour la qualification au tour suivant, analyse Florentin Pogba. Nous avons conscience de disputer une grosse affiche. »
Après les trois premières rencontres du groupe, les Verts sont à l’affût pour la qualification, alors qu’il leur reste deux matches à disputer dans le Chaudron. « Après nos trois matches nuls, tout est encore jouable, développe Florentin Pogba. Il reste trois finales pour sortir du groupe. Nous savons qu’en faisant le plein de points à domicile, nous aurons une possibilité de passer. »
Saint-Etienne a bataillé durant des mois pour accrocher l’Europe et disputer ce genre de matchs, face à des grands noms du continent. Car oui, malgré ses difficultés, l’Inter reste un cador européen, et ne tardera pas à retrouver les sommets… Ils étaient près de 10 000 supporters stéphanois à Giuseppe Meazza pour voir les Verts tenir le choc en Italie (0-0), et seront quatre fois plus nombreux dans un Chaudron prêt à s’enflammers. C’est plus que sur un douzième homme que les Stéphanois pourront compter pour enfin aller chercher les trois points, après trois nuls successifs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com