Afrique AS Vita Club : Florent Ibenge laisse planer le doute sur son avenir

Florent Ibenge

Après une belle aventure en CAF Ligue des Champions, Florent Ibenge va-t-il poursuivre avec l’AS Vita Club ? Les supporters du club de la capitale de la RDC ne cessent de s’interroger à ce sujet. Le contrat de Florent Ibenge à la tête l’AS Vita Club expire en décembre. Interroger par radiookapi sur son avenir chez les Vert et Noir de Kinshasa, Florent Ibenge a laissé planer le doute.

 

 

«Mon contrat expire le mois prochain. Il faut qu’on se regarde droit dans les yeux et discuter avec les dirigeants du club s’il faut que je renouvelle ou pas…Vclub a connu de grands entraineurs avant moi, et il y en aura aussi après moi. Mais mon souhait est que l’équipe atteigne souvent le dernier carré des compétitions interclubs du continent. Que cela ne soit plus après 40 ans comme ça vient d’être le cas», a affirmé le technicien congolais Florent Ibenge.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. L’auteur a repris l’erreur commise par Radio Okapi en traduisant cette interview de l’entraineur. Aussi, V.Club avait attaint le dernir carre pour la derniere fois en 1996 contre l’Etoile du Sahel. Ce fut le cas en 1981, 1978, 1976

Comments are closed.