Belgique Frank Acheampong: Le Ghanéen heureux d’être suivi par les grands clubs

Frank Acheampong

Frank Acheampong, l’arrière gauche du Sporting Anderlecht a de la cote sur le Vieux Continent. A l’image de la Roma, du Paris Saint-Germain, de l’OM et du FC Barcelone, plusieurs grosses écuries européennes auraient un œil plus ou moins attentif sur la situation de l’ailier international ghanéen Frank Acheampong, dont le contrat expire en juin 2017. Et le défenseur âgé de 21 ans en est conscient. Raison pour laquelle, Frank Acheampong ne cesse d’aligner des stats en sa faveur, a l’instar de sa prestation mardi dernier en Ligue des Champions contre Arsenal. Au cours de cette rencontre, Frank Acheampong a été crédité d’une excellente partie. Il a su garder son sang-froid en reconversion défensive et a sorti quelques bonnes interventions.
De plus en plus rassurant au poste d’arrière gauche où il peut faire parler son explosivité, l’international ghanéen du Sporting d’Anderlecht a démontré face aux Gunners qu’il n’était pas scouté par de grands clubs européens sans bonne raison.
« J’essaie toujours de faire le maximum car je sais que les grands clubs regardent de très près la Ligue des Champions », explique Frank Acheampong dans a DH. « J’ai lu qu’on me suivait. Cela m’a fait très plaisir et ça me motive encore plus. Mais je me sens très bien à Anderlecht. Mardi, c’était la soirée la plus émouvante de ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Je n’ai d’ailleurs pas voulu échanger mon maillot. Je vais le garder celui-là et lui trouver une belle place chez moi ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com