Afrique Puma – Côte d’Ivoire: c’est reparti pour 3 ans !

Yaya Touré in the 2014 Ivory Coast Home Kit that features PUMA's PWR ACTV Technology

Prolongation de contrat antre la FIF (Fédération ivoirienne de football) et la firme PUMA. Un nouvel accord est intervenu entre les deux parties mercredi à la suite d’un voyage de Sidy Diallo, président de la FIF en Allemagne. La marque au félin va continuer par habiller les équipes nationales de football du pays pour les 3 prochaines années à partir de janvier 2015.

« PUMA entretient une relation particulière avec le football africain, et nous sommes très heureux de renouveler notre contrat avec la FIF. Ce partenariat est très important pour PUMA, car nous continuons à consolider notre position dans le sport. Les Elephants représentent une force majeure dans le football africain et la Côte d’Ivoire a produit des footballeurs incroyablement talentueux, comme par exemple Yaya Touré. Nous avons hâte de poursuivre ce partenariat florissant dans les années à venir », a indiqué Christian Volgt, le principal responsable marketing sportif mondial chez PUMA.

PUMA habille les équipes de football de Côte d’ivoire depuis 2005 et les éliminatoires couplées CAN / Coupe du monde 2006.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com