Clubs PSG-OM: Ibrahimovic sera là!

Ibrahimovic blessé

Que Steve Mandanda et sa défense ne crient pas encore victoire! Zlatan Ibrahimovic sera dans le groupe que Laurent Blanc a composé pour le clasico de ce dimanche. Après près de deux mois d’absence, Zlatan Ibrahimovic est de retour dans le groupe du PSG pour le choc face à l’OM dimanche, en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

PSG-OM, ce sera avec Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois fait partie du groupe retenu samedi par Laurent Blanc pour le choc au sommet de la Ligue 1 dimanche. Victime d’une talalgie, Ibrahimovic n’a plus joué depuis le match nul concédé par le club de la capitale face à Lyon le 21 septembre dernier au Parc des Princes (1-1). Paris pourra également compter sur Lucas et Marco Verratti. Un temps incertains, les deux joueurs ont été convoqués par l’entraîneur parisien, qui doit en revanche se passer des services de Thiago Motta et Gregory van der Wiel, suspendus.

De quoi perturber un peu la quiétude de Steve Mandanda? En tout cas, Nicolas Nkoulou l’a dit: avec ou sans Ibrahimovic, rien ne changera. Rendez-vous donc ce dimanche soir pour vivre ce match fou!

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports