Angleterre Tottenham: Emmanuel Adebayor tacle ses supporteurs

adetra (Copier)

Voilà qui ne va pas arranger les relations entre Emmanuel Adebayor et les supporters de Tottenham. Déjà critiqué pour ses performances en deça de la moyenne cette saison (2 buts en 12 matches), l’attaquant togolais ne s’est pas privé de tacler sévèrement les fans de son club à l’issue d’une nouvelle défaite dimanche.

Tottenham a perdu à domicile 1-2 face à Stoke City. Et les Spurs sont sortis sous le sifflets de White Hart Lane. Ce qui n’a pas plu à Adebayor qui l’a confié au Mirror: « Au lieu de siffler les gens, ce qui va rendre les choses encore plus difficile, je pense qu’il serait plus judicieux de les supporter et leur donner la force nécessaire de tout donner sur le terrain ». L’ancien Gunner estime que son équipe est mieux performant à l’extérieur qu’à domicile à cause du comportement de leur fans.

« Nous traversons un moment difficile. Mais nos supporters ne font rien pour nous aider. Je vous assure que c’est compliqué mentalement pour un joueur de savoir de savoir à chaque fois qu’il va toucher un ballon, il va se faire siffler. Je me demande alors s’il ne serait pas mieux de joueur tous nos matchs à l’extérieur« , a ajouté Adebayor qui a déjà dû essuyer des critiques de la part de ses coéquipiers ces derniers jours.

« Je pense qu’il vaut mieux qu’on joue à l’extérieur. Au moins je saurais que la majorité des gens qui nous huent sont les supporters adverses, pas les nôtres. C’est dur de savoir qu’à la moindre erreur que tu vas faire, les fans vont te huer« , a t-il renchérit.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Amavi Hounouvi

    place au jeu

Comments are closed.