Clubs Gakpé est averti: Nantes ne peut pas payer plus que ça!

Serges Gakpé

L’avenir de Serges Gakpé au FC Nantes ne souffre d’aucune incertitude, mais à condition qu’il ne demande pas au club de lui donner un salaire « exorbitant ». C’est une mise en garde de Waldemar Kita.

Au ralenti à cause de la trêve internationale, le FC Nantes a repris le chemin de l’entraînement ce mardi à la Jonelière. Loin du rectangle vert, Waldemar Kita a profité de cette accalmie pour faire le point sur les possibles prolongations de contrat à venir pour trois de ses joueurs.

« Rémy Riou ? Normalement, on doit re-signer mais on attend les 3-4 prochains matchs pour que l’on finalise un peu. Je pense que ça va être bon, a fait savoir le président des Canaris dans les colonnes de Presse Océan avant de poursuivre sur le dossier Vincent Bessat. Nous, on est prêt à renouveler mais ce qu’il souhaite, c’est jouer mais il voit qu’il y a de la concurrence. S’il revient, on pourra s’asseoir autour d’une table. Serge Gakpé ? Il ne faut pas qu’il demande un salaire exorbitant. Arrivé à un moment, on ne peut pas lui donner ».

Le Togolais est donc averti.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports