Afrique CAN 2015- Mehdi Abeid : « Continuer sur notre lancée »

Mehdi Abeid

Les Fennecs de Christian Gourcuff ont réalisé le carton plein et déjà pris leur billet pour la prochaine édition du tournoi continental. Samedi, Mehdi Abeid, qui honore sa première sélection chez les A et ses coequipiers  accueillent donc l’Ethiopie sans pression.

Dominant de la tête et des épaules le groupe B avec une qualification déjà acquise, Mehdi Abeid et ses coéquipiers joueront leur 6e confrontation devant l’Ethiopie avec l’espoir de rester invaincus pour la 5e fois consécutive dans ces éliminatoires et surtout signer un 3e succès face à son adversaire, en quête d’une revanche après la défaite concédée en septembre dernier à Addis-Abeba (2-1).

Raison pour laquelle Mehdi Abeid, a estimé qu’il faut impérativement garder la dynamique des victoires qui caractérise les verts.
« Je pense qu’il est impératif pour nous de continuer sur notre lancée et garder la dynamique qui entoure le groupe et pourquoi pas enchaîner avec une nouvelle victoire face à l’Ethiopie », a déclaré Mehdi Abeid dans les propos relayés par APS avant d’exprimer sa joie de rejoindre les Verts.
« Je suis très honoré pour ma sélection avec les Verts en vue des deux prochains matchs des éliminatoires de la CAN-2015. C’est un honneur pour moi et ma famille d’être retenu dans la liste des 23 joueurs. J’en suis très heureux », a dit Mehdi Abeid.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com