Actu Guinée : Dussuyer reste concentrer avant l’Ouganda

dussuyer

Michel Dussuyer ne s’enflamme pas après la brillante victoire du Syli National face au Togo lors de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Un succès qui relance complètement la poule E.

Le technicien français croit que le plus dur arrive avec la réception de l’Ouganda au Maroc : « Il y a deux paramètres. Il faut que nous restions concentrés sur notre jeu et sur notre objectif, ne pas croire que c’est arrivé. Je leur ai dit que la victoire au Togo ne sert à rien si elle n’est pas suivie d’une victoire contre l’Ouganda, c’est fondamental ».

Les Guinéens savent qu’il faut gagner, pour composter leur ticket pour la Guinée Equatoriale 2015, alors que les «  Cranes » n’ont besoin qu’un match nul pour leur qualification, après  leur dernière participation en 1978 : «Cette équipe d’Ouganda est là aussi pour nous poser des problèmes. Je pense qu’elle en a posé à tout le monde, elle concède peu de buts. C’est une équipe qui est difficile à manœuvrer onc on aura du pain sur la planche pour trouver l’ouverture ». 

Cette rencontre aux allures d’une finale est prévue ce mercredi 19 novembre 2014 au stade Mohammed V de Casablanca à 16 heures temps universel.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com