Afrique CAN 2015- Sigamary Diarra : « On est dans l’obligation de gagner »

sigamary_diarra_mali1

Sigamary Diarra et les Aigles du Mali accueillent les Fennecs d’Algérie ce mercredi pour le compte de la sixième et dernière journée des matchs qualificatifs pour la CAN 2015. Sigamary Diarra et ses coéquipiers sont dans l’obligation de faire un résultat ce soir s’ils veulent rejoindre la phase finale de la compétition. Les Maliens s’éviteront des calculs et des maux de tête s’ils battent les Algériens. Ils doivent dans tous les cas obtenir un meilleur résultat que le Malawi.

« L’on s’attend à une rencontre très compliquée devant une équipe d’Algérie qui est en pleine confiance et qui tentera de réaliser un bon coup face à nous. On est dans l’obligation de gagner afin d’éviter les calculs et valider notre qualification pour la phase finale de la CAN, » a confié le milieu offensif du Mali Sigamary Diarra.

Conscients donc de la tâche ardue qui les attend ce soir, après deux défaites sans appel (contre Ethiopie au 26 mars, et chez les Malawites) qui resteront longtemps au travers de la gorge des Maliens, Sigamary Diarra et ses camarades doivent changer le cours de l’histoire qui est en train de se dessiner.

« Cela dit, on sait que, pour gagner, on doit se surpasser. L’Algérie ne nous fera pas de cadeau, ça, on en a conscience. Le groupe est mobilisé et on donnera tout pour apporter du bonheur à notre peuple, » a jouté Sigamary Diarra.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com