Actu Algérie : Mohamed Raouraoua vole au secours d’Issa Hayatou

raouraoua

Le Maroc a refusé d’abriter la Coupe d’Afrique des Nations de football en janvier et février pour cause d’Ebola et voulait la reporter au mois de juin. La CAF, après avoir trouvé le pays (Guinée Equatoriale) pour remplacer le Maroc, a essuyé quelques critiques. Une situation comprise par le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua qui a d’ailleurs félicité Issa Hayatou.

 » La CAF a fait le meilleur choix, et nous sommes contents d’avoir désigné la Guinée équatoriale comme pays organisateur de la CAN 2015, les stades du pays sont prêts à accueillir cette compétition, c’est un beau pays. » a lancé le président de la FAF.

Mohamed Raouraoua a aussi évoqué le cas de l’Algérie, et que le report de la compétition vers un autre pays n’influencera pas sur le moral des joueurs : » Le report de la CAN est une chose normale, que ce soit au Maroc ou la Guinée équatoriale, ça ne posera aucun problème à la sélection algérienne ».

Pour rappel, la CAF a infligé une lourde sanction au royaume chérifien qui devra payer 16 millions d’euros et se priver de trois CAN. 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. BRAVO MR RAOURAOUA ET ISSA HAYATOU MERCI ET MERCI IL FAUT UNE SANCTION TRAIT TRAIT FORTE CONTRE LA MAROCAINE COMMENT CE FAIT IL LES CLUBES DES CHAMPIONS DU MONDE MAINTAINER

  2. J’ai constaté que ce site ne publie jamais des sujets concernant les football Sénégalais . C’est un site Ivoiro-Camerounais ? il nous affiche Yaya Touré c’est normal mais , Sadio Mané , Demba Ba , ou Diafra Sakho , ou encore Seydou Keita sont meilleur que Vincent Aboubacar qui n’est pas connu , ni en Afrique encore moins en Europe . Soyez professionnels pour la promotion de l’intégration Africaine .

  3. Momo46 des cours de français ça te feras pas de mal.
    Pour ton information le maroc n’a eu aucune de ces sanctions !!!!

  4. je vais vous dire jusqu’aujourd’huit il n’a ya pas de federation africain il ya que des pion de foot des voleurs ,c’est quoi isa hayatou c’est une grand cant de l’afrique qui connais même pas la loi du jeu,alors pour connaitre les codes et les article pénal de foot alors il est loin comme est et ouest,moi je lui propose d’aller surveiller les singe au zoo,ou de faire une association de malfeteur qui vols les corne des élephons,c’est le maroc,grace au Maroc algérie ,tunisie egypte qu’il est là et que le mot afrique foot existe,coupe champion du monde c’est pour une semaine et je vous informe il n’avait pas beaucoup de monde,Mais je dis bravo nos freres algerie et tunisie etaient là present,et avec tjr des arbitres de merde africain qui gaspille la faite de la CAF et rabaisse le foot

  5. ndi zang edwin franck

    Les arbitres africains ainsi que les africains en générale t’emmerdent vraiment avant de faire un post,il faut qu’il soit lisible et compréhensible quitte l »Afrique et va te faire voir ailleurs ta pauvre vie est en Afrique ton Maghreb à supposer que tu y vis est en terre africaine connard vas y organiser une cmn (coupe du Maghreb des nations)vas te faire voir

Comments are closed.