Espagne Séville –Trémoulinas : « Cela va être un match très difficile » contre le Barça

Benoît Trémoulinas

Le FC Séville se déplace à Barcelone ce samedi dans le cadre de la 12ème journée de Liga. Après un début de saison canon, le FC Séville marque le pas. Battus chez l’Athletic (1-0) avant d’être tenus en échec devant leur public par Levante (1-1), les coéquipiers de Benoît Trémoulinas, qui défendent avec autorité leur titre en Ligue Europa, commencent à souffrir de l’enchaînement des matchs. Heureusement, la trêve internationale est passée par là, et c’est une équipe andalouse revigorée qui s’apprête à en savoir un peu plus sur son potentiel au Camp Nou.
« Nous abordons ce match de la manière la plus sereine possible. On ne va pas se voiler la face, on sait que Barcelone est une très grande équipe. Cela va être un match très difficile. Mais sur un match, tout est possible », a confié le défenseur latéral gauche de FC Séville Benoît Trémoulinas.
Cinquième avec 23 points, le FC Séville reste en outre sur cinq défaites de rang face au club catalan. Si le Barça ne fait plus peur, il n’a pas à trembler outre mesure. Séville s’écroule régulièrement chez les cadors du championnat mais quitte rarement la pelouse sans avoir fait trembler les filets.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com