Angleterre LDC- Samir Nasri : « Ne pas se qualifier serait un gros choc pour le club »

Samir+Nasri+Manchester+City+

Manchester City reçoit ce mardi un Bayern de Munich déjà assuré de sa qualification en 8e de finale de la Ligue des champions. Que le temps semble long pour les fans de Manchester City, qui voient leur club empiler les succès à l’échelle nationale sans jamais réussir à jouer les gros bras en Ligue des Champions. Derniers de leur poule, Samir Nasri et les Citizens n’ont plus le choix, il va falloir gagner.
Avec seulement 2 points pris en quatre journées dans ce groupe E et après une défaite humiliante concédée face au CSKA à l’Etihad Stadium (1-2), les Citizens n’ont d’autre choix que de dominer le Bayern. Pour rester en lice, Samir Nasri et les Mancuniens doivent impérativement gagner, mais la tâche risque d’être ardue face au premier du groupe, vainqueur de toutes ses rencontres de poule.
Manchester City est bien dos au mur et cela inquiète certains Citizens. Parmi eux, Samir Nasri qui s’est exprimé devant la presse anglaise. « On doit faire quelque chose ou bien l’an prochain, il y aura tout de nouveau dont des nouveaux joueurs, a confié Samir Nasri. Il faut être honnête, avec le salaire que touchent les joueurs et leur niveau, 90% de l’équipe est de top mondial, donc ne pas se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des champions serait un gros choc pour le club, et pour nous bien sûr ».
Samir Nasri est inquiet. Manchester City joue clairement sa survie ce mardi en Ligue des Champions. En effet, en cas de défaite ou de nul, les Citizens pourraient voir le train passer.
« On est chanceux parce que normalement avec deux points vous êtes déjà dehors, reconnaît le milieu français Samir Nasri, il faut prendre cette chance et jouer en sachant que l’on a rien à perdre. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com