Angleterre Victor Wanyama: le Kényan cambriolé à son domicile

wanyamaa

Difficile soirée lundi pour Victor Wanyama. Le milieu de terrain kényan a reçu la visite des cambrioleurs alors qu’il était à Londres avec son équipe pour le match décalé de la 13è journée de Premier league. C’est ce que ‘révèle ce matin la presse anglaise.

 


Southampton affrontait Aston Villa (1-1). Wanyama qui a disputé toute la partie ne s’est rendu compte des dégâts causés par les voleurs qu’après le match. Sa voiture et quelques objets de valeur figurent parmi les effets dérobés.

Victor Wanyama a rejoint Southampton en septembre 2013 en provenance du Celtic Glasgow en Ecosse. Pour son entraineur en sélection de l’époque, c’est un Ballon d’or africain en devenir. « Victor est un garçon très posé. Il travaille dur. Il ne fait aucun doute qu’il va réussir en Angleterre. En sélection, je n’ai pas hésité à lui confier le brassard de capitaine à cause de son leadership naturel. C’est un très grand joueur et futur meilleur joueur d’Afrique », nous confiait en exclusivité le technicien belgo-algérien Adel Amrouche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com