Foot Europe Ligue des champions: Attention à la Juventus, à Monaco et Liverpool

UEFAC1 (Copier)

Quelques équipes sont en danger lors de la deuxième soirée de la 5è journée de phases de groupes de la Ligue des champions – voir les résultats de la soirée de mardi. L’AS Monaco, la Juventus de Turin et Liverpool doivent l’emporter pour espérer se qualifier pour le prochain tour.

Les Anglais de Liverpool réalisent une très mauvaise campagne pour leur retour après 6 ans. Avec 4 points, les Reds doivent dominer Ludogorets en Bulgarie pour garder espoir, tandis que le FC Bâle concurrent direct accueille le Real Madrid. Un club espagnol déjà qualifié mais dont l’attaquant vedette voudra battre aussi le record de Raul déjà crisé par son rival Lionel Messi mardi (74 buts désormais).

La Juventus s’est repris contre l’Olympiakos lors de la dernière journée et doit enchainer ce mercredi face à Malmö. les Italiens n’ont pas droit à l’erreur. Dans l’autre rencontre du groupe, l’Atletico Madrid déjà qualifié sera face à l’Olympiakos. Revanche dans l’air, puisque les Grecs avaient battu les Espagnols lors de la 1ère journée de la compétition.

Enfin, Monaco vit une période difficile en Ligue 1. Le club du Rocher même en cas de victoire ce soir face à Leverkusen ne sera pas encore qualifié mais ferait un grand pas. Un peu plus tôt, le Zénit accueille Benfica.

Programme

Groupe A

Atletico Madrid – Olympiakos

Malmö – Juventus

Groupe B

Ludogorets – Liverpool

FC Bâle – Real Madrid

Groupe C

Zenot – Benfica

Bayer Leverkusen – Monaco

Groupe D

Anderlecht – Galatasaray

Arsenal – Dortmund

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com