Foot Europe Europa League : Saint-Etienne avec Gradel et Monnet-Paquet

Saint-Etienne-joie-Monnet-Paquet

L’AS Saint-Etienne va tenter d’aller chercher sa première victoire de la saison sur la scène européenne, ce soir à Geoffroy-Guichard, face au club azéri de Qarabag. En panne d’efficacité depuis le début de saison, Saint-Etienne doit impérativement retrouver la recette du but et battre à domicile les Azéris, afin de prendre une option sur la qualification pour les 16e de finale de l’Europa League.

Tenu en échec (0-0) en Azerbaïdjan, les Verts devront réussir à forcer le verrou. Privé de son buteur Erding, les stéphanois devront être inspirés, eux qui n’ont inscrits que 13 buts en 14 journée de Ligue 1. Mais Christophe Galtier le coach de Saint-Etienne peut compter en attaque sur l’Ivoirien Max-Alain Gradel et le Franco-Rwandais Kevin Monnet-Paquet. Le Sénégalais Bayal Sall, buteur face à l’Inter lors de la journée précédente, devrait tenir sa place dans la défense centrale de l’As Saint-Etienne.

Pour poursuivre leur épopée européenne, les Stéphanois sont dans l’obligation de dominer Qarabag à Geoffroy-Guichard. Un résultat qui garantirait aux hommes de Christophe Galtier un match décisif pour la qualification chez le Dnipropetrovsk dans deux semaines.

Le groupe de l’AS Saint-Etienne :

Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal, Perrin (Cap.), Tabanou – Clément, Lemoine – Hamouma, Gradel (ou Corgnet), Monnet-Paquet – Van Wolfswinkel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com