Foot Europe LDC- Nabil Dirar : «Il ne faudra pas baisser la garde »

Nabil Dirar

En marquant sur sa seule occasion grâce à Ocampos, l’AS Monaco s’est imposée sur la pelouse du Bayer Leverkusen (0-1). Un succès qui permet à Nabil Dirar et les Monégasques de conserver leur destin entre leurs mains pour les huitièmes de finale. Pour se qualifier, Nabil Dirar et ses coéquipiers n’auront même besoin que d’un nul contre le Zenit lors de la dernière journée. Grâce à cette victoire, Nabil Dirar et le club du Rocher reprennent la 2e place du groupe au Zénith Saint-Pétersbourg

 

A l’issue de la rencontre, Nabil Dirar satisfait du succès ramené de Leverkusen se projetait avec envie vers le match contre le Zenith Saint-Pétersbourg, le 9 décembre.
«On voulait revenir avec au moins un point à la maison et on est heureux d’avoir décroché la victoire. On a serré les coudes, on a bien bossé ensemble et on a concrétisé la seule occasion qu’on a eue. L’idée était de rester derrière et profiter des occasions de contres. (contre le Zenit) On a un point de plus qu’eux, on sera à la maison et ce sera le dernier match. Il faudra au moins un point mais le Zenit est dangereux et il ne faudra pas baisser la garde.»
La dernière journée opposera les Azuréens au club russe au stade Louis II et un résultat nul serait suffisant à l’ASM pour décrocher un ticket en huitième de finale de la C1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com