Foot Europe Marseille- Fanni : « Tout me sourit »

Fanni

Marseille a fait une bonne opération en championnat de France, vendredi à domicile en ouverture de la 15e journée. Le club phocéen a conforté sa place de leader après son succès face au FC Nantes 2 à 0. Marseille, grâce à un but acrobatique du talon de Florian Thauvin (24) et une jolie tête de Rod Fanni (39), a repris quatre points d’avance sur Paris, et entame de la meilleure manière un marathon de dix jours qui doit les mener à Lorient mardi, avant de recevoir Metz dimanche.

«Je suis très heureux parce que j’ai accumulé pas mal de choses que j’ai gardées pour moi, glisse le de défenseur de Marseille Rod Fanni. Et maintenant tout me sourit. Ce qui veut dire que le travail que j’ai réalisé dans l’ombre se voit aujourd’hui. On reconnaît ce que je fais, c’est bien…». Avant d’enchaîner : «J’ai pris sur moi parce que j’aime mon club, donc je n’ai pas envie de le salir. Jamais. Et aujourd’hui, ça me sourit. Mais cela n’a pas été toujours évident. Je suis content quand la vérité prend le dessus sur tout le reste. Maintenant, il faut que ça continue.»
Marcelo Bielsa, l’entraîneur de Marseille, a été bien inspiré de préférer renouveler sa confiance à l’expérimenté Rod Fanni, déjà titulaire contre Bordeaux, plutôt que de faire revenir Jérémy Morel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com