Clubs Lens: Kombouaré fait la morale aux supporters

Antoine-Kombouaré

Antoine Kombouaré n’a pas aimé le comportement des supporters lensois lors du match face au FC Metz samedi dernier. Un match remporté par les hommes de Kombouaré (2-0).

La rencontre entre le RC Lens et le FC Metz samedi dernier a été interrompue quelques minutes après des débordements dans les tribunes, des supporters du Racing voulant exprimer leur mécontentement à l’égard de l’actionnaire du club, Hafiz Mammadov. Pas vraiment du goût d’Antoine Kombouaré.

« Je comprends leur déception, leur mécontentement voire leur colère. Ça c’est normal. Après, il y a des choses qu’on ne doit jamais faire. Il ne faut jamais rentrer sur un terrain. Des soi-disants supporters qui rentrent sur un terrain, c’est trois points en moins pour le club et c’est la mort de l’équipe. L’exprimer oui. Il y a deux choses qui peuvent causer la mort d’un club, c’est qu’on n’ait pas les sous et la deuxième chose c’est que des idiots viennent sur la pelouse. Ça c’est interdit« , s’est emporté l’entraîneur lensois avant le déplacement à Monaco ce mercredi (21h) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports