Foot Europe Marseille- Rod Fanni : « Une frustration énorme »

Marseille- Rod Fanni

C’est un petit fléchissement qui pourrait coûter cher à l’Olympique de Marseille. Alors qu’il ouvrait le bal dans cette 16ème journée disputée en semaine, Marseille n’a pu ramener qu’un nul (1-1) de Lorient. Un maigre butin au vu de son deuxième période, durant laquelle Rod Fanni et ses coéquipiers ont copieusement dominé les débats.

Rod Fanni, le défenseur de Marseille, n’a pas masqué sa déception après le nul concédé à Lorient, « Il y une frustration énorme, gigantesque, a-t-il confié. On a eu énormément d’occasions, ça n’a pas souri. On nourrit beaucoup de regrets. En première période, on ne mérite pas forcément mais je pense qu’on peut prendre quand même l’avantage au vu des occasions. Par contre, en seconde période, il y avait vraiment beaucoup d’opportunités de faire la différence. Ça n’a pas été le cas. C’est difficile à avaler ».

Du coup, Marseille manque l’occasion de distancer le PSG, qui se déplace à Lille ce soir. Ce point a le goût de la victoire pour le FCL, qui reprend un peu d’air sur la zone de relégation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com