Afrique CAN 2015 : La Tunisie reste confiante

CAN 2015-Tunisie

Le tirage au sort du premier tour de la phase finale de la CAN 2015 a été effectué, mercredi soir à Malabo. Placée dans le deuxième chapeau, la sélection tunisienne évoluera dans le Groupe B de cette CAN en compagnie de la Zambie, de la RD Congo et du Cap Vert. C’est un groupe qui est largement à la portée des Aigles de Carthage.
L’entraineur adjoint de la sélection tunisienne, Hatem Missaoui a indiqué que les Aigles de Carthage devront jouer tous leurs matches de la CAN avec le même sérieux et le même état d’esprit et ne sous-estimer aucun adversaire.
« Nous avons confiance en nos joueurs qui nous ont prouvé lors des éliminatoires qu’ils ont été à la hauteur de la confiance placée. La Zambie, le Cap vert et la RD Congo pratiquent chacune un football différent et nous devons étudier ces équipes avec précision afin de ne pas faire d’erreurs. Nous allons entamer maintenant une phase de préparation particulière pour cette CAN ».
La Tunisie débutera le premier tour de la CAN 2015, qui aura lieu en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février, face au Cap Vert le 18 janvier. Lors de la deuxième journée, les « Aigles de Carthage » affronteront la Zambie le 22 du même mois à partir avant d’affronter la RD Congo quatre jours plus tard à partir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com