Foot Europe LDC-PSG : Avec Aurier sans Bahebeck face au Barça

Serge AURIER

Serge Aurier est dans le groupe du PSG qui se déplace au Camp Nou, le mythique stade du FC Barcelone qui sera le théâtre d’un Barça-PSG de gala, ce mercredi dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue des Champions.
Le PSG a dévoilé le groupe qui sera du déplacement à Barcelone pour la « finale » du groupe F de la plus prestigieuse compétition européenne. Pour la première fois de la saison, l’effectif est au grand complet, seul Jean-Christophe Bahebeck manque à l’appel. L’attaquant Franco-Camerounais du PSG sera absent pour cause de blessure. Par contre Serge Aurier, titularisé lors de la victoire contre Nantes, sera du déplacement.
Leader du groupe F de la Ligue des champions, le PSG va se rendre mercredi en Espagne pour affronter le FC Barcelone et tenter de conserver la tête. Laurent Blanc comptera lui sur Ibrahimovic, absent à l’aller. Auteur d’un doublé face à Nantes ce week-end, le géant suédois rêve de dynamiter la défense catalane. Invaincus face à Barcelone en trois confrontations dans la compétition depuis 2013 (1v, 2n), les Parisiens parviendront-ils à préserver leur première place ?
Le groupe du PSG : Douchez, Maignan, Sirigu – Aurier, Camara, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com