Afrique FIFA Coupe du Monde des Clubs 2014 : L’ES Sétif veut commencer «très fort»

ES Sétif

L’ES Sétif et Auckland City FC s’affrontent ce samedi en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2014. Après l’élimination des Marocains de Moghreb de Tétouan, l’ES Sétif reste le seul représentant africain dans cette compétition. Et les Algériens ont pour ambitions d’aller le plus loin possible à l’instar du Raja Casablanca qui a atteint la finale lors de l’édition précédente. Mais pour atteindre la finale de cette Coupe du Monde des Clubs, l’ES Sétif devrait d’abord passer l’obstacle Auckland City ce soir. Et l’entraineur de Sétif semble avoir la solution pour éviter le piège néozélandais.
Le jeune coach de Sétif Kheireddine Madoui a estimé, en conférence de presse que son équipe devra commencer «très fort» le match et tenter d’exploiter la moindre occasion de but, car si elle arrive à marquer d’emblée, elle fera sortir l’adversaire de sa coquille. L’entraineur de Sétif pense que «remporter les duels sera la clé du match».
Un seul mot d’ordre revient ainsi dans le camp de l’ES Sétif qui s’apprête à affronter les Néo-Zélandais d’Auckland, samedi à Rabat (Maroc), en quart de finale de la Coupe du monde des clubs : refaire le coup du Raja Casablanca, en allant le plus loin possible dans cette compétition à laquelle l’Algérie participe pour la première fois de son histoire, écrit l’agence APS

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com