Foot Europe Reims- Mickaël Tacalfred : « Envie de gagner » contre Evian

Mickaël Tacalfred

Reims de Mickaël Tacalfred accueille ce samedi au Stade Auguste-Delaune Evian pour le compte de la 18ème journée de la Ligue 1. Mickaël Tacalfred et ses coéquipiers restent dans le ventre mou et doivent impérativement réagir contre l’ETG ce soir sous peine de connaître une période de doute.
Mickaël Tacalfred ne cache pas l’enjeu du match à venir contre les Haut-Savoyards. «On reste sur deux revers d’affilée, on a donc envie de gagner et de se reprendre pour vite rebondir. En plus, l’ETG est un concurrent direct pour le maintien mais on sait que ça ne sera pas facile (…) On reste vigilant. On est certes mieux classé mais on peut s’apercevoir que ça reste serré. On va dire qu’on a su attraper le bon wagon, il ne faut pas le lâcher», confie Mickaël Tacalfred sur le site de l’ETG.
Après deux défaites consécutives, Mickaël Tacalfred et les Rémois doivent s’imposer pour ne pas gâcher leur série d’invincibilité d’octobre et novembre. Sinon les bénéfices tirés de la série d’invincibilité de sept matchs s’envoleraient en fumée et même si la zone de relégation restera à distance raisonnable, certains concurrents directs dans la course au maintien pourraient se rapprocher.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com