Angleterre Coupe de la Ligue: Chelsea gagne mais pourrait perdre Drogba !

drogbinjur

Chelsea en demi-finales de la League Cup. Le club londonien s’est qualifié mardi pour le dernier carré de la compétition après son succès 3-1 devant derby County. Les buteurs des Blues se nomme Eden Hazard, Felipe Luis sur un coup franc magnifique et enfin Andre Schurrle.

 

Mais Chelsea a connu de la casse dans cette rencontre. Didier Drogba blessé à la cheville a cédé sa place à l’heure de jeu à Loîc Rémy. Mais son entraineur rassure. « Avec sa mentalité, je crois qu’il peut s’en remettre avant le match contre Stoke, lundi« , a indiqué José Mourinho après la rencontre. Kurt Zouma lui ne devrait pas avoir cette chance. le défenseur franco-centrafricain a été victime d’un choc violent à la tête avec son gardien Petr cech. il a été inconscient pendant 6 minutes sur la pelouse avant d’être évacué. On ne connait pas encore sa durée d’indisponibilité.       

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Didier est un caustaud .il se remettra très rapidement

  2. Didier Drogba est un joueur complet pour moi. Il a quelques chose de vraiment genial en lui s’est un « bolide » si je peux le dire ainsi. Je suis fou de ses prestations aussi. Il est une personne responsable et a l’esprit de leader. Il influence pour ma part tout les matchs lorsqu’il est aligne. Jaime regarder les matchs des clubs ou Didier evolue. C’est aussi un geant dans le monde du foot. Je t’aimmmmeeee Didier nul ne peux supprimer ou arreter ton desire d’aller de l’avant. Didier Drogba ajoute son morceau de puzzle a la vie. Didier Drogba will shine and will unstoppable forever.

Comments are closed.