Afrique Coupe du monde des clubs Maroc 2014: San Lorenzo en finale contre le Real Madrid

san lorenzo

On connait l’affiche de la finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui se tient en ce moment au Maroc. Elle opposera le Real Madrid à San Lorenzo, le club argentin vainqueur de la Copa Libertadores et qui a décroché son billet mercredi en demi-finale contre Auckland City de la Nouvelle-Zélande (2-1 après prolongations).

Comme l’ensemble des matchs de la compétition, cette affiche a été une nouvelle fois accrochée. Les deux formations se rendant coup pour coup. San Lorenzo croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dans la arrêts de jeu de la première mi-temps par Barrientos. C’était sans compter sur le courage des Néo-zélandais qui eux aussi égalisent dans les derniers instants du match.à l’heure de jeu grâce à Berlanga (67è). direction les prolongations.

Très vite, San Lorenzo plie le match avec un but de Matos à la 93è. plus rien ne sera plus marqué. En finale samedi, le club argentin affrontera le Real Madrid qui a décroché son billet mardi après sa balade 4-0 devant Cruz Azul. Le match pour la troisième place opposera donc les Mexicaisn à Auckland.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com