Afrique PSG : Serge Aurier « Il fallait être patient »

aurier

Le Paris Saint-Germain a souffert avant de composter son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Serge Aurier et ses coéquipiers du PSG se sont imposés devant l’AC Ajaccio ce mercredi. L’Ivoirien a concédé le penalty qui a donné l’avantage aux Corses avant d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs en seconde période.

« On a eu une entame de match difficile, avec un pénalty qui arrive vite. En première période, il y avait des choses pas mal, mais Ajaccio était bien en place, il fallait être patient », a réagi le latéral après la rencontre au micro de France 3. « À la mi-temps, le coach nous a dit d’avoir du caractère. C’est ce qu’on a fait. »

Edinson Cavani, Serge Aurier et Jean-Christophe Bahebeck ont inscrit les buts de la qualification parisienne. Johan Cavalli a ouvert le score pour l’AC Ajaccio en première période (27e s.p.).

Après deux défaites contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (3-1) et Guingamp en Ligue 1 (1-0), le PSG a retrouvé le sourire et la victoire, lors de son 3e déplacement d’affilée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com