Afrique Foot Mauritanie: Ahmed Ould Yahya en route pour un second mandat

ouldyahya

Ahmed Ould Yahya a confié ce week-end qu’il allait briguer un nouveau mandat à la tête de la FFRIM (Fédération de Football de la république islamique de Mauritanie). C’était à la faveur d’une assemblée générale ordinaire tenue au siège de la fédération à Nouakchott.

« Il est bien vrai que mon poste de président de la Fédération me prends une grande partie de mon temps au détriment de mon travail dans le domaine de la pêche et de  ma famille. Mais personnellement je suis un passionné de football et je ne peux m’en débarrasser », a confié Ould Yahya qui reste à 6 mois de la fin de son mandat actuel.

Ahmed Ould Yahya fait une certaine unanimité en Mauritanie. Sous sa présidence, le football local a connu une faste. Notamment sa première qualification à une phase finale de compétition continentale avec le CHAN. Ses équipes de jeunes ont participé à de nombreux tournois en Europe et plusieurs joueurs ont signé des contrats pros. Avec un tel bilan, nul doute qu’Ould Yahya devrait se succéder à lui-même.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com