Algérie Cheikh El Moulaye Ahmed : Le Mauritanien signe au CS Constantine

Cheikh El Moulaye Ahmed

Après avoir résilié son contrat avec la JS Kabylie, l’international mauritanien Cheikh El Moulaye Ahmed, dit Bessam ne quitte pas pour autant la Ligue 1 algérienne. Le joueur se dirige vers un autre club algerien. Selon DZ Foot, Cheikh El Moulaye Ahmed vient de s’engager avec le CS Constantine.

 

Cheikh El Moulaye Ahmed, libéré dimanche dernier par le président Hannachi a opté pour le CS Constantine avec lequel il s’est engagé officiellement, hier, pour 18 mois. Après un passage rapide à la JSK, le Mauritanien, lequel n’aura pas donné satisfaction, a été libéré par les dirigeants Kabyles.

 

L’attaquant, qui a rejoint la JSK cet été en provenance de l’ACS Ksar, a disputé 14 matches de Championnat avec les Canaris cette saison, inscrivant 1 but. Une bonne affaire selon les spécialistes du football algérien du moment qu’il s’agit d’un joueur pétri de qualités. Au CSC, Cheikh El Moulaye Ahmed reprendra la licence de joueur étranger laissée libre par le départ de défenseur camerounais Aminou Bouba, qui a décidé de résilier son contrat avec le CSC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pour t’es parti

Comments are closed.