Algérie Christian Gourcuff le répète encore l’Algérie est là pour gagner tous les matchs

Christian Gourcuff

Même si Christian Gourcuff, le sélectionneur des Fennecs, est conscient que ça va être dur pour l’Algérie, il ne cesse de déclarer que son équipe arrive à la CAN 2015 avec pour ambition de gagner tous les matchs. Le technicien français l’a encore répété dès l’arrivée des Fennecs en Guinée équatoriale.
«Il est certain que pour nous, l’actualité est ce match contre l’Afrique du Sud. Il n’y a aucun calcul à faire dans une telle compétition. Nous devons imposer notre jeu, en tenant compte des spécificités de chacun des adversaires. Notre objectif reste le même, à savoir gagner tous les matchs,» a confié Christian Gourcuff.

Les Fennecs de Christian Gourcuff sortent d’une bonne Coupe du monde (huitième de finaliste face à l’Allemagne, ndlr) et ont réalisé une belle performance durant les éliminatoires de la CAN. Désormais, c’est le moment de confirmer. Et Le groupe  a plus de talent que les autres (Brahimi, Feghouli, Bentaleb).

Christian Gourcuff et les Fennecs ont rallié la Guinée équatoriale hier jeudi. Les Verts sont logés dans le groupe C avec les Black Stars du Ghana, les Bafana Bafana d’Afrique du Sud et les Lions du Sénégal. Les hommes de Christian Gourcuff feront leur entrée dans la compétition face au Bafana Bafana le 19 janvier prochain.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com