Afrique CAN 2015-Emilio Nsue : « On s’est préparé dix jours seulement »

Emilio Nsue

Pour le premier match de la CAN, devant un public surchauffé venu soutenir son équipe, Emilio Nsue Lopez et ses coéquipiers ont surpris par leur performance inattendue. Mais la Guinée équatoriale, pays organisateur a été tenu en échec (1-1) par le Congo pour le match d’ouverture de cette CAN 2015.
Ce sont les Equato-Guinéens qui ouvrent le score, à la 16e minute. Servi dans le dos de la défense adverse, légèrement en position de hors-jeu, l’attaquant vedette du « Nzalang Nacional », Emilio Nsue Lopez, glisse le ballon entre les jambes du gardien adverse, Christopher Mafoumbi : 1-0. Emilio Nsue Lopez a eu deux opportunités pour doubler la mise.

« J’ai eu trois occasions, j’ai mis la première, raté la deuxième, et la troisième, le but refusé, je ne sais pas s’il y avait hors-jeu, je dois revoir les images. On s’est préparé dix jours seulement. La température pour moi est difficile puisque je viens d’Angleterre, » a confié l’attaquant à l’issue de la rencontre dans des propos relayés par le site officiel de la CAF.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 5

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com