Clubs Mercato: Le départ de Pogba toujours d’actualité

pogba

Paul Pogba occupe encore une place importante dans l’actualité liée au mercato hivernal. L’avenir du milieu de terrain français d’origine guinéenne à la Juventus de Turin a été relancé ces derniers jours par les médias italiens, français et anglais.

Selon ces médias, parmi les nombreuses pistes qui s’offriraient à Paul Pogba pour le mois de juin prochain, la possibilité de voir revenir le milieu de terrain évoluer en Angleterre. Les deux clubs de Manchester seraient sur les rangs pour l’accueillir. Toutefois ces deux clubs ne sont pas seuls sur les rangs puisque le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également intéressés.

Quelle destination pour Pogba finalement? Une chose est certaine, son entraîneur actuel à la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri, n’écarte pas la possibilité d’un départ en fin de saison : «Concernant Pogba, nous devons vivre au jour le jour, a-t-il affirmé. Nous ne savons pas ce qui va se passer en juin.» Et d’ajouter : «Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, mais c’est normal. Il est jeune, fort et n’a pas encore atteint son potentiel optimal comme joueur.», comme le rapporte le quotidien français, L’Equipe.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports