Afrique CAN 2015: Bagarre chez les Etalons du Burkina Faso ?

bfkabore

La crise au Burkina Faso en pleine CAN 2015. Il semble que la défaite 0-2 contre le Gabon en ouverture de la compétition samedi dernier a laissé des traces chez les Etalons. Selon nos informations, une grosse dispute a éclaté dans le bus de l’équipe après le match.

Certains joueurs à l’instar d’Alain Traoré et Jonathan Pitroipa ont haussé le ton. On reproche à certains joueurs leur nonchalance dans le jeu. Pire, on évoque des clans au sein de l’équipe. D’une part, les frères Traoré indexés pour leurs nombreuses occasions ratées, et d’autre part le clan Aristide Bancé frustré de voir l’attaquant débuter la rencontre sur le banc. Selon nos sources, le président de la FBF (Fédération burkinabé de football) a tenté déteindre le feu en évoquant des attitudes compréhensibles après une défaite. D’ailleurs, les sourires étaient de rigueur ce mardi lors de l’ultime entrainement avant son second match.

Mais cette pseudo-brouille pourrait laisser des traces chez le vice-champion d’Afrique. Autant dire que l’ambiance n’est pas au beau fixe avant le second match déjà décisif du Burkina Faso ce mercredi face à la Guinée équatoriale.

Envoyé spécial à Bata

ATSports-CAN15_live

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com