Afrique CAN 2015- Djamel Mesbah : « La pression est sur le Ghana »-Vidéo

Djamel Mesbah

Défaits par le Sénégal au bout du temps additionnel (1-2) alors qu’ils avaient ouverts le score sur pénalty, les Ghanéens sont déjà dans une situation inconfortable à l’heure de recevoir un autre favori à la victoire finale. Les Black Stars retrouveront les Fennecs d’Algérie ce vendredi pour une rencontre importantissime qui déterminera leur avenir dans la compétition.

Gyan Asamoah, qui retrouvera probablement sa place,  et ses coéquipiers doivent impérativement s’imposer pour ne pas compromettre leurs chances de qualification. Raison pour laquelle, le milieu de terrain des Fennecs Djamel Mesbah pense que la pression est sur les Black Stars.

Djamel Mesbah l’a confié ce mercredi matin à nos confrères de DZFoot lors de l’entrainement des Verts à Oyala.

http://www.dailymotion.com/video/x2f7kcy

L’important pour Djamel Mesbah est de se qualifier, il s’attend a une équipe solide et organisé du Ghana, physiquement après avoir noté la qualité du travail du staff, il pense que les Verts tiendront, et que surtout ils feront tout pour ne pas prendre de buts en essayant de minimiser les contre-attaques des Blacks Stars.

Djamel Mesbah et les Fennecs ont  parfaitement réagi après l’ouverture du score sud-africaine en début de seconde période lors de leur entrée en lice lundi, et aurait pu être menée 2-0 sans un pénalty manqué par Rantie. Djamel Mesbah  et les Algériens peuvent remercier leur gardien Mbohli, qui leur a permis de s’imposer finalement 3 buts à 1.

Quelle équipe voyez-vous remporter la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 6

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com