Afrique Reims: Le grand retour de Kossi Agassa!

Agassa

Kossi Agassa retrouve enfin sa place de titulaire à Reims. Le Togolais, relégué au rang de gardien numéro deux cette saison à Reims, sera à nouveau titulaire en Coupe de France jeudi en 16e de finale à Rennes.

Les images sont encore gravées dans la mémoire des supporters reimois. En 8e de finale en 2011, Kossi Agassa avait brillé de mille feux lorsqu’il avait détourné deux penalties (4-3 a.p.). L’exploit va-t-il réédité par le portier togolais qui va enfin retrouver sa place de titulaire dans les cages de Reims ce jeudi, en Coupe de France?

Outre Agassa, on note le retour du jeune attaquant de la réserve Grejohn Kyei, suspendu sept mois avec les U19 pour avoir bousculé un arbitre et dont la sanction a pris fin au début du mois. Jean-Luc Vasseur a intégré à son groupe deux autres joueurs de la CFA, Mfulu et Zambo. Fortes, Mandi, Moukandjo et Oniangue sont à la CAN.

Le groupe rémois

Placide, Agassa – Conte, Mavinga, Mfulu, Signorino, Weber, Tacalfred – Bourillon, Devaux, Glombard, Peuget, Zambo – Charbonnier, Courtet, De Preville, Ngog, Kyei

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports