Afrique CAN 2015-Ghana : Avram Grant « On va se remettre au travail pour le dernier match »

CAN 2015-Ghana -Avram Grant

Le Ghana a fait chuter l’Algérie grâce à un but d’Asamoah Gyan dans le temps additionnel, dans le groupe C de la CAN 2015. Suite à un match tactique et avec très peu d’occasions, le Ghana est parvenu à l’emporter contre l’Algérie à la toute dernière seconde de la rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe C. Alors que l’arbitre s’apprêtait à siffler la fin de la rencontre, Asamoah Gyan reçoit une longue relance de la défense. Il emmène son défenseur, contrôle orienté en pleine course et d’un tir croisé, il bat Mbolhi.

Avram Grant, le sélectionneur des Black Stars, ne peut qu’être heureux car son équipe vient de se relancer dans la course aux quarts de finale.

« Voilà pourquoi j’aime le football, marquer un si beau but à la dernière minute. Contre le Sénégal, c’était contre nous, donc je suis content. Pour Gyan, il était impatient de débuter la compétition. Là il a couru dans tous les sens pendant 90 minutes puis à la 91è il marque. C’est bien, nous sommes heureux mais on va se remettre au travail dès demain pour le dernier match»,  a confié le coach du Ghana.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live-can-92

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com