Actu CAN 2015 : Le goal algérien M’Bolhi,« On va à la guerre »

m'bholi

Le Ghana affronte ce vendredi l’Algérie dans le cadre de la deuxième journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Les Fennecs comptent sur le  goal M’Bolhi pour sortir un grand jeu face aux Black Stars.

Lors de la première sortie des Verts, le goal de Philadelphia Union, club évoluant dans la Major League Soccer, a été héroïque : « Raïs a sorti le grand jeu, s’est félicité le meneur de jeu, Sofiane Feghouli, dans les colonnes du Buteur. Il est resté concentré et s’est bien appliqué durant toute la rencontre. » « M’Bolhi a sorti de superbes parades qui nous ont permis de rester dans le match », renchérit le latéral gauche, Djamel Mesbah, resté sur le banc pendant la partie. « C’est un élément très important pour nous. Il confirme sa très belle Coupe du monde réalisée, cet été », rappelle le poumon dans l’entrejeu, Nabil Bentaleb.

Le dernier rempart formé à Marseille se dit prêt pour la rencontre. « On est prêt à mourir sur le terrain pour l’Algérie, lâchait-il dans une interview accordée à Mouloud Achour, l’animateur de Canal+. On va tout faire pour remporter la CAN et notre devise sera « On va à la guerre pour le pays’’, Toujours en guerre.»

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 3

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com