Afrique Foot-Togo: Antoine Folly fixe les règles du jeu

antoine folly

Le comité de normalisation a rencontré ce vendredi les présidents des clubs de D1, D2 et les représentants des Ligues de football du Togo. L’idée est de présenter son chronogramme aux acteurs du football national.

Contrairement aux dernières réunions, l’invitation du comité de normalisation dirigé par Antoine Folly a été entendue. Ils sont une vingtaine de membre de fédération à participer à cette assise.

En plus de Maranatha, d’Agaza, d’Okiti et d’ASFOSA qui avaient déjà assisté à certaines réunions, les clubs comme, Tigre Noir Zéphir, de Gbohloe-Su et certains clubs de l’intérieur ont été présents à cette assise.

Au-delà de la présentation du plan d’action, certaines dispositions ont été également prises pour le démarrage du championnat. Selon notre source, le coup d’envoi de la saison sportive 2014-2015  sera donné le 15 mars prochain.

Le Groupe des 36 qui s’oppose au bureau d’Antoine Folly a appelé au boycott de cette réunion. Un appel qui semble n’avoir pas été entendu par certains de ses membres.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com