Afrique CAN 2015 : Hervé Renard veut prendre sa revanche sur l’Algérie

CAN2015-Elephant-Herve-Renard-

La Côte d’Ivoire a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 en battant le Cameroun (1-0). Hervé Renard et les Eléphants affronteront l’Algérie en quarts de finale de la CAN 2015, le 1er février à Malabo. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées à ce stade de la compétition, lors de la CAN 2010 en Angola, avec une victoire des Verts (3-2). Hervé Renard a bien l’intention de prendre sa revanche sur les Fennecs.

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, interpellé par Canal + après la qualification de son équipe, a lancé le défi à l’Algérie, son futur adversaire. Hervé Renard a rappelé que les Fennecs ont un groupe solide, difficile à bouger et a souligné : « Pour nous, la compétition commence maintenant. Ça aurait été un échec de ne pas obtenir notre billet pour les quarts. Maintenant, on aura une grosse équipe en face et j’espère que ça sera la revanche du match de 2010 ».

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 2

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. Hervé renard un grand entraineur qu’on aurai le voir à la sélection marocaine. il a l’expérience africaine qui a su battre la cote d’ivoire en finale avec la Zambie en 2010 en remportant la coupe CAN 2010 et, j’ai la conviction qu’il pourra gagner cette année avec les stars ivoiriens qui n’arrivent pas a décrocher le sacre africain .

  2. YAO BOLZONI HARTMANN

    Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES ÉLÉPHANTS, cette CAN ci est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Le Maroc?!! Ils ont une équipe national?!?

  4. Seydou mamadou

    Attention ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. L’équipe d’Algérie n’a pas encore sorti son grand jeu. Son coach trouvera le remède pour geler le jeu Ivoirien.

  5. Attention ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. L’équipe d’Algérie n’a pas encore sorti son grand jeu. Son coach trouvera le remède pour geler le jeu Ivoirien.

  6. tu disais?

Comments are closed.