Afrique CAN 2015-Hocine Ragued : «On a l’habitude de la pression et de l’hostilité»

Hocine Ragued

Si la Tunisie cherche à se hisser dans le dernier carrée de la CAN 2015, elle devrait d’abord passer l’obstacle Guinée Equatoriale en quart de finale.

A la veille de cette rencontre, le milieu défensif tunisien Hocine Ragued s’e confié au micro de nos confrères de Footafrica365.fr. Pour le joueur de l’Espérance de Tunis, la tâche s’annonce compliquée pour les Aigles de Carthage.

« Ce que l’on espère tout d’abord, c’est que les arbitres ne seront pas influencés par le contexte et la pression du public. On a vu contre le Gabon le penalty dont ils ont bénéficié. Ceci dit, la Guinée Equatoriale est une bonne équipe, poussée par son public et capable de produire un bon football en se projetant vite vers l’avant. Il nous faudra être attentif. Il est important de ne pas prendre le premier but, même si on a l’habitude de la pression et de l’hostilité », a confié Hocine Ragued.

Mais l’international tunisien reconnait que les Aigles ont l’expérience nécessaire pour être à la hauteur.  « On doit rester solidaires, gérer bien les temps forts et les temps faibles, et notamment l’entame. L’expérience est pour nous, on doit en profiter, » a ajouté Hocine Ragued.

CAN : 8 pays en course, un seul gagnant ! Lequel ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 7

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com