Actu CAN 2015 : La Tunisie sera-t-elle sanctionnée ? – Vidéo

tunisie

Les images d’après la défaite de la Tunisie illustrent bien la frustration des joueurs et même de certains dirigeants des Aigles de Carthage. Ils protestent et crient au scandale après leur élimination de la compétition, suite au coup de grâce de Rajindraparsad Seechurn, l’arbitre du match.

Un penalty sifflé contre la Tunisie dans le temps additionnel permettait au Nzalang de revenir au score et de jouer les prolongations. Balboa Osa ne sait pas poser de question pour transformer la sentence. L’ancien de Benfica a mis KO tout un peuple en décrochant majestueusement un coup franc dans les prolongations.

Image de prévisualisation YouTube

« Je remercie mes coéquipiers, les staffs technique et médical. Nous sommes venus ici pour gagner cette CAN. Nous avons réagi de la sorte car nous avons été volés. Je ne sais pas comment est-ce qu’il va dormir tranquille l’arbitre. C’est frustrant », Aymen Abdennour

« Nous nous attendions à cette ambiance ! Malheureusement, l’arbitre n’a pas voulu que la Tunisie se qualifie », a fait savoir Hichem Ben Omrane.

Fous de rage au coup de sifflet final, les Tunisiens sortent de la compétition. Les joueurs s’en sont pris à l’arbitre. Un comportement qui fera réagir la Confédération Africaine de Football dans les prochains jours.

Image de prévisualisation YouTube

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 5

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com