Foot Europe Aymen Abdennour : « Tottenham ? Pourquoi pas »

Aymen  Abdennour

Le défenseur tunisien Aymen Abdennour sera bien présent ce soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face aux Anglais d’Arsenal.  Un temps dans le viseur des Gunneurs, Aymen Abdennour pourrait retrouver Londres la saison prochaine. Mais pas à l’Emirates Stadium mais plutôt chez l’ennemi Tottenham.  En effet le défenseur de l’AS Monaco serait dans le viseur des Spurs pour l’été prochain. Interrogé sur son avenir dans les colonnes du Parisien ce mercredi, Aymen Abdennour n’a pas nié que les Spurs s’intéressent à lui.

 

« Oui, je suis au courant. Mais je suis à Monaco et je me concentre sur mon club», indique Aymen Abdennour .  L’Aigle de Carthage de 25 ans ne semble pas forcément fermé à l’idée de rejoindre Londres : «Pourquoi pas ? Maintenant, il faut toujours être patient. Les choses viendront naturellement. Je ne me mets aucune pression parce que je suis très bien à Monaco». Il ne cache pas son envie de jouer en Premier League : «C’est un championnat qui me plaît parce qu’il n’y a que des gros matches. C’est tout à la rage de vaincre. J’adore ça !»

 

L’AS Monaco a en effet été approché par les Spurs en janvier, avant le départ du Tunisien à la Coupe d’Afrique des Nations. Le club de la Principauté avait alors répondu que son défenseur ne partirait pas cet hiver.

 

 

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com