Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger redoute les conditions de jeu au Tchad

USMA-CAF Ligue des Champions

L’ USM Alger se déplace chez les Tchadiens de l’Eddifice Foulah dimanche prochain dans le cadre du  match retour des préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique de football. Au match aller,  les Algériens avaient pris un avantage considérable en disposant des Tchadiens (3-0).  Malgré cet avantage et malgré leur sérénité, l’ USM Alger redoute son déplace au Tchad. Les hommes du technicien allemand Otto Pfister n’ont peur de l’Eddifice Foulah mais ils se font des soucis pour les conditions de jeu.

 

« On va livrer un match particulier. On devra faire face à des paramètres extra-sportifs très difficiles, ce qui nous oblige à être très méfiants. Nous allons jouer à 14h00, heure locale, c’est-à-dire sous un soleil de plomb qui risque de nous jouer un mauvais tour. Aussi, on ne sait pas si la pelouse synthétique sur laquelle aura lieu la partie sera bonne ou non »,  a déclaré le technicien allemand de l’ USM Alger dans des propos relayés par APS.

 

L’ USM Alger avait étrillé son adversaire tchadien lors de la première manche à Alger (3-0), mettant ainsi un pied au tour suivant. Mais l’ancien sélectionneur du Cameroun et du Togo, un spécialiste de l’Afrique, ne veut nullement céder à l’euphorie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com